Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Music humour and mangas by Rania

Helloo voici un blog consacré à trois choses que j'aime par dessus tout : la musique! (en particulier MUSE), les mangas! (de ceux des années 90 comme City Hunter à Bleach en passant par fruit basket ou one piece^^) et l'humour avec tous mes humoristes préférés!Chacun pourra y trouver son bonheur à travers des infos, des photos des actus et plein d'autres choses^^Welcome into my world!

Welcome

Welcome

Hellooo à toi fan de mangas, de musique et d'humour! (comme le montre le titre de mon blog^^)

Bienvenue dans mon monde!

Je vous présenterai pour commencer les mangas qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus apprécié dans ma vie. Bien évidemment, laissez moi des commentaires pour me donner vos avis dessus, me poser des questions ou si vous aussi avez des mangas préférés ^^

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article